La Nature Du Vin » Actualités » COMMANDES PENDANT LE CONFINEMENT
COMMANDES PENDANT LE CONFINEMENT

- Comment dois-je vous appeler “super” ou “résistant” ?
- Appelez-moi “Super” pas de chichi !

Super Résistant “Papy fait de la résistance

Service Minimum pour Plaisir Maximum

Bonjour,

Par où commencer ?
Tout d’abord nous espérons que tout le monde se porte pour le mieux.

Quelques informations peut être “utiles” pour certains et “futiles” pour d’autres.
Suite à plusieurs demandes… une mûre réflexion perso… Un non accompagnement de l’Etat (actuellement)… D’après la Loi notre activité est autorisée.
Nous avons donc décidé de maintenir un service ultra minimum à notre activité de cavistes. Ce pour deux raisons. La première afin d’honorer nos factures envers les vignerons qui auront autant besoin que nous de trésorerie.
Deux pour répondre à vos demandes.

Vous pourrez passer commande par mail uniquement à contact@lanatureduvin.fr, et retirer vos commandes les mercredis et samedis matin de 10h à 12h à compter du 1er Avril (et non ce n’est malheureusement pas une blague).
L’ensemble des gestes barrières seront respectés. Le règlement se fera uniquement par CB sur place.
Aucune personne ne pourra entrer dans la boutique.

Notez bien que nous ne voulons pas encourager les déplacements, la seule solution est de rester chez soi. Nous ne sommes pas certains que le vin soit une marchandise forcément nécessaire… bien que nous préférons amplement vous savoir accompagnés d’une bouteille de chez nous que d’un canon frelaté acheté ici ou là… Par conséquent nous vous invitons très fortement à prévoir vos commandes pour plusieurs jours… voire semaines… le vin n’est pas une denrée périssable. Des déplacements trop fréquents ne feront qu’augmenter les interactions sociales inutiles en ce moment. De vous regrouper avec votre voisinage (nous ne jugeons personne, mais nous savons que certains quartiers ont de bonnes descentes)

Nous vous proposons des cartons de vins surprise avec 6 bouteilles (4 rouges 2 blancs pour 60€) : Simple, rapide et efficace.
Bien entendu tout le reste est dispo sur demande, si vous savez précisément c’est parfait, sinon indiquez nous le nombre de bouteilles + couleur (blanc, rouge, rosé, orange) et le budget global. Nous essaierons de répondre au mieux en fonction des stocks disponibles.

Nous vous rappelons que nous avons également des victuailles : Tommettes (Vache), Saucissons, chips, soupes de poissons en conserves, pâtés, tartinables, chocolat, miel….
Par conséquent vous pourrez nous contacter par mail à contact@lanatureduvin.fr.
Nous continuerons bien entendu à vous conseiller à distance… Quel meilleur vin pour accompagner un gratin de restes de frigo, un riz blanc ou une boîte de cassoulet ?

Voilà, pour être honnête c’est un dilemme pour nous alors profitez en avant que nous ne changions d’avis ou que les règles se durcissent.

Prenez soins de vous.

UA-2867749-11